Nos produits sont fabriqués près de chez vous et soutiennent l'emploi local ! MADE IN FRANCE 🇫🇷

Luc Kieffer X Le Mans s’engage dans le cadre du partenariat historique entre les 24 Heures du Mans et Mécénat Chirurgie Cardiaque

Luc Kieffer X Le Mans s’engage dans le cadre du partenariat historique entre les 24 Heures du Mans et Mécénat Chirurgie Cardiaque

Portée par ses valeurs de solidarité et d’engagement, la marque Luc Kieffer X Le Mans lance durant tout le mois de mars, une opération aux côtés de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, elle-même partenaire historique des 24 Heures du Mans.

Une course solidaire

Cela fait maintenant plus de 10 ans que les 24 Heures du Mans se mobilisent auprès de Mécénat Chirurgie Cardiaque, en réalisant de nombreuses actions et dons au profit des enfants atteints de malformations cardiaques. Ce partenariat historique a permis d’opérer plus de 80 enfants.

Cette année encore, un stand de vente et d’animations Mécénat Chirurgie Cardiaque, sera présent sur le circuit durant la course. Les visiteurs pourront ainsi découvrir la voiture LIGIER JS P3, customisée aux couleurs de l’association.

Luc Kieffer X Le Mans s’associe à cette cause

Depuis ce mercredi 9 mars, Luc Kieffer X Le Mans a mis en œuvre une opération consistant à reverser 10% de chaque vente réalisée à Mécénat Chirurgie Cardiaque. C’est tout naturellement que le designer a souhaité apporter sa pierre à l’édifice, pour une cause qui lui tient particulièrement à cœur.

Cet engagement est d’autant plus important dans cette période d’accalmie de l’épidémie de Covid-19, car pendant ces deux dernières années, l’association a subi un fort ralentissement de son activité, avec des déplacements contraints d’être annulés.

« Il faut comprendre que depuis deux ans, l’activité de cette formidable association a été considérablement ralentie. Il faut maintenant regarder devant et aider à la visibilité de cette belle cause. » Luc Kieffer.

À propos de Mécénat Chirurgie Cardiaque

Créée en 1996 par le Professeur Francine Leca, Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques de venir se faire opérer en France, lorsqu’ils ne peuvent être soignés dans leur pays d’origine par manque de moyens financiers et techniques.

Les enfants sont hébergés par des familles d’accueil bénévoles et opérés dans 9 centres hospitaliers partout en France. Près de 4 000 enfants ont déjà été pris en charge depuis la création de l’Association.

 

Message précédent Poste suivant